Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba, ESPN confirme l'intérêt du PSG avec Camavinga et Milinkovic-Savic en plans B
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba, ESPN confirme l’intérêt du PSG avec Camavinga et Milinkovic-Savic en plans B

Malgré plusieurs recrutements intéressants (Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma), le Paris Saint-Germain n’a pas terminé son mercato estival 2021. Des ventes sont attendues, certes, mais c’est en partie pour avancer encore sereinement. Il y a notamment des pistes au milieu, dont Edouardo Camavinga (milieu de 18 ans sous contrat au Stade Rennais jusqu’en juin 2022) et la priorité Paul Pogba (milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United), comme nous l’avons expliqué. Ce vendredi, ESPN a confirmé ces pistes avec un espoir pour Pogba. On note aussi que Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 26 ans de la Lazio Rome ciblé l’an dernier, qui est de nouveau cité.

« Pogba est intéressé par le projet proposé par le PSG. »

« Le PSG envisage de recruter Paul Pogba alors qu’il cherche à recruter un autre milieu cet été. Le directeur sportif parisien et Raiola ont parlé de Pogba au téléphone, alors qu’ils en avaient parlé dès le mois de juin. Il y a aussi eu une discussion à ce sujet quand le PSG a trouvé un accord avec Gianluigi Donnarumma.

Pogba n’a pas encore parlé avec United d’un nouveau contrat de façon formelle et est intéressé par le projet proposé par le PSG. Les autres cibles sur la site du PSG sont Edouardo Camavinga et Sergej Milinkovic-Savic. Le champion du monde sauf que Mauricio Pochettino est fan de lui, alors que Leonardo est proche de Raiola. 

« 3 joueurs que le PSG est à vendre. »

Avant d’avancer davantage dans ses contacts avec United, le PSG doit vendre. Pablo Sarabia, Ander Herrera et Leandro Paredes sont parmi les milieux que le PSG est prêt à laisser partir. »

Nous restons toujours prudents face aux rumeurs, notamment pour ce qui est des détails avancés. Cependant, la piste Pogba existe bien. Il n’y a aucun doute. Le PSG est tenté par cette opportunité, avec une fin de contrat dans un an et une prolongation qui semble très loin pour le moment. L’international français voit lui Paris comme une belle option pour son avenir, avec une belle équipe et un projet dans lequel il peut briller, remporter des titres.

Le grand obstacle est de trouver un accord avec Manchester United, qui ne veut pas brader son très demandé milieu de terrain. Face à la concurrence et avec son besoin de vendre, le PSG n’est pas sûr de pouvoir s’imposer dans le dossier Pogba. C’est pourquoi il y a des pistes de secours qui sont préparées. Notamment Camavinga, c’est une certitude. On ne peut pas confirmer que Milinkovic-Savic soit de nouveau dans le viseur du PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato