Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba, le PSG doit attendre et payer au moins 75 millions d'euros selon Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba, le PSG doit attendre et payer au moins 75 millions d’euros selon Le Parisien

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette possibilité pour la suite de sa carrière, comme nous l’avons expliqué il y a quelques semaines. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours. Mais ce n’est pas encore bouclé. Ce mardi soir, Le Parisien explique même que ce dossier pourrait être encore long compte tenu du prix pour le moment demandé par le club anglais et la situation du PSG.

En effet, le quotidien francilien assure que le club mancunien s’accroche pour le moment à Pogba malgré le risque de le perdre gratuitement dans un an. C’est ainsi une somme entre 75 et 100 millions d’euros qui serait attendue par Manchester United. Une dépense que le PSG ne serait pas prêt de faire.

Non seulement parce qu’il devrait vendre avant de boucler ce dossier, avec Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans), Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans), Ander Herrera (milieu de 31 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 28 ans) qui seraient les meilleurs « candidats ». Mais aussi parce que le PSG aurait l’intention d’attendre la fin du mercato avec l’espoir que le prix basse.

Rien de certain.

Comme toujours face à une rumeur, nous appelons à une certaine prudence. Il n’y a absolument rien de certain ici et le prix évoqué semble très élevé par rapport aux derniers échos. Ce peut être l’idée de Manchester United pour faire monter un peu le prix dans la négociation. On note au passage que la fourchette donnée est énorme.

Surtout, Paris voudrait attendre de voir la somme demandée passée. Alors un transfert à 75 millions d’euros est encore loin d’être probable. En revanche, la liste de joueurs poussés vers la sortie est assez correcte. Même si de belles offres pour certains pourraient ouvrir des portes également.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato