Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba pourrait attendre janvier pour faire son choix
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba pourrait attendre janvier pour faire son choix

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette possibilité pour la suite de sa carrière, comme nous l’avons expliqué il y a quelques semaines. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours. Mais les médias anglais sont un peu plus réservés. Ainsi, la version britannique d’Eurosport explique ce vendredi que l’international français pourrait attendre le mois de janvier pour prendre une décision.

« Paul Pogba pourrait reporter la décision à propos de son avenir. Manchester United se prépare à une offre du PSG et estime le prix de Pogba à environ 50 millions d’euros. Cependant, il n’est pas certain que le joueur soit intéressé et le club français doit vendre avant d’accélérer dans ce dossier.

S’il n’y a pas une offre satisfaisante pour l’attirer, Pogba gardera probablement les options ouvertes jusqu’en 2022. Pogba rêve toujours de jouer au Real Madrid, rejoindre le PSG ou prolonger à United rendrait cette objectif plus difficile à remplir.

« C’est là que le Real Madrid et la Juventus pourraient faire des offres. »

En attendant jusqu’en janvier, il pourrait voir comment il entre dans les plans de Solskjaer à United et comment l’équipe progresse. Il serait intéressé par les arrivées de Jadon Sancho et Raphael Varane.

En janvier, il pourrait discuter librement avec les autres clubs et signer un pré-contrat pour l’été. C’est là que le Real Madrid et la Juventus pourraient faire des offres. C’est un scénario qui est mieux pour son agent Mino Raiola, qui n’obtiendrait pas autant d’argent avec un transfert au PSG cet été. »

Nous gardons toujours une part de prudence face aux rumeurs, cela ne peut pas changer ici. Il n’y a rien de concret et ces affirmations ne vont pas dans le sens des dernières informations, dont les nôtres. On voit surtout ici beaucoup de suppositions, avec une possible préférence pour Pogba d’attendre afin d’avoir plus de possibilités. Mais il est déjà bien intéressé par le PSG. Si ce dernier trouve un accord avec Manchester United, ce qui semble possible mais pas immédiat, alors la signature du contrat de Pogba sera tout à fait possible.

Paris reste confiant dans ce dossier, simplement il faut du temps pour régler un tel transfert. D’autant plus que, et c’est le point sur lequel on peut rejoindre Eurosport, le PSG doit aussi vendre cet été. Ce n’est pas absolument nécessaire avant de boucler l’arrivée du milieu français, mais c’est préférable. Et il faudra des départs d’ici à la dernière journée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato