Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba pourrait plutôt arriver au PSG en 2022
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba pourrait plutôt arriver au PSG en 2022

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, a été une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et le joueur est tenté par cette possibilité pour la suite de sa carrière, comme nous l’avons expliqué il y a quelques semaines. Cela a été confirmé par plusieurs médias. Sauf que l’opportunité Lionel Messi (attaquant de 34 ans) s’est dessinée et la piste menant à l’international français pourrait attendre 2022 selon The Athletic et Le Parisien.

En effet, les deux médias expliquent ce dimanche que ce dossier ne devrait finalement pas aboutir cet été. Il y a bien eu un intérêt du PSG et Pogba est intéressé, sauf que Manchester United ne compte pas facilement ouvrir la porte et Paris limite sa capacité à financer ce transfert avec l’arrivée Messi. Surtout que le club parisien penserait plutôt à attendre 1 an pour le recruter gratuitement si Pogba ne prolonge pas à Manchester.

Un scénario envisageable, même si on est prudent puisqu’il n’y a rien de concret. Cependant, il apparaît bien que le dossier Pogba va être dorénavant beaucoup plus compliqué. Peut-être que Paris attendra et que la possibilité se fermera finalement avec une prolongation ou un autre club. Sauf que le mercato est loin d’être fini et on a bien vu cet été que les surprises peuvent vite arriver. Pour le moment, la priorité parisienne devrait être de vendre. En fonction des départs, du recrutement sera ensuite plus ou moins possible.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato