Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba repousse la prolongation, le Mirror évoque un prix fixé par Manchester United
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba repousse la prolongation, le Mirror évoque un prix fixé par Manchester United

Paul Pogba, milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est intéressé, comme nous l’avons expliqué. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours et ce vendredi The Mirror va dans le même sens, avec des chiffres similaires.

« Paul Pogba a rejeté un contrat d’une valeur d’environ 58 millions d’euros (jusqu’en 2025) et est proche du départ cet été. Le PSG est prêt à payer 52 millions d’euros pour Pogba. Le joueur et son agent Mino Raiola ont rejeté la proposition du nouveau contrat pour avancer vers le transfert à Paris. United ne compte pas aller au bout du contrat du joueur jusqu’à un départ gratuit l’été prochain. Mais Manchester United ne veut pas brader Pogba et demande 58 millions d’euros. »

Même si on est toujours prudent face aux rumeurs, on ne peut ici qu’aller dans le sens du média britannique puisque ses informations vont dans le même sens que les nôtres. Pogba apprécie l’option PSG et le club parisien a l’espoir de trouver un accord avec Manchester United autour de 50-60 millions d’euros. Bien sûr, ce n’est pas encore réglé et on ne peut pas exclure un dénouement sans un transfert. Mais la possibilité existe bien et Paris a une certaine confiance. Reste à attendre que les discussions se déroulent.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato