Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba se dirige vers le PSG, c'est confirmé par plusieurs journalistes
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba se dirige vers le PSG, c’est confirmé par plusieurs journalistes

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette option, comme nous l’avons expliqué il y a quelque temps. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours et cela continue ce samedi matin avec plusieurs journaux et journalistes qui évoquent encore un transfert probable.

The Telegraph a ainsi expliqué que Manchester United s’attend à voir le PSG proposer une offre concrète pour Pogba, qui continue de repousser l’idée d’une prolongation de contrat. La discussion serait même lancée avec l’agent Mino Raiola pour trouver un accord sur le contrat. Paris est vu comme confiant, avec un montant de 50 millions d’euros qui pourrait suffire à boucler l’affaire.

Journaliste de Foot Mercato :

Journaliste italien spécialiste du mercato :

« Le PSG est encore en feu. Leonardo a lancé la discussion avec Mino Raiola pour Paul Pogba (son contrat à Manchester United s’arrête en 2022). Al-Khelaïfi aimerait recruter un top joueur français après Donnarumma, Ramos et Wijnaldum. »

Il n’est pas encore question d’un accord et cela pourrait prendre du temps, mais le possible transfert de Pogba au PSG ne cesse d’être confirmé. Ce n’est pas pour rien. Il y a une certaine confiance côté parisien, notamment car le joueur est très intéressé et Manchester United un peu sous pression compte tenu de la situation contractuelle.

Maintenant, il va falloir se mettre d’accord sur un prix et la formule exacte. Ce transfert devrait pouvoir se régler pour une somme entre 50 et 60 millions d’euros. Mais il faut de la patience, et avoir en tête que ce n’est pas encore certain. Le mercato et ses rebondissements font qu’il faut toujours une part de prudence tant que ce n’est pas officiel.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato