Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba s'éloigne de Manchester United et va vers le PSG, Sky Sports confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba s’éloigne de Manchester United et va vers le PSG, Sky Sports confirme

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette option, comme nous l’avons expliqué il y a quelque temps. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours et ce vendredi cela continue du côté de Sky Sports, même s’il n’est pas question d’une offre concrète.

« Pogba est de plus en plus loin de la signature d’une prolongation de contrat à Manchester United alors qu’il y a un intérêt du PSG. Les discussions entre ses agents et United ne mènent pas à un accord. Le club doit faire un choix entre une vente cet été et un départ à la fin de son contrat. Le PSG est intéressé, mais il n’y a encore eu un contact entre les deux clubs. »

Des affirmations tout à fait crédibles, puisque cela va dans le sens de nos informations et des annonces des derniers jours. Il est assez clair que Pogba est plus tenté par un transfert au PSG qu’une prolongation à Manchester United. Maintenant, il faut que les deux clubs discutent pour trouver un accord. Ce n’est pas encore bouclé, mais il y a un bon espoir. Il faudra encore de la patience pour avoir le dénouement de ce dossier et il est trop tôt pour les certitudes. Nous verrons si le PSG parvient à boucler ce dossier, il est pour le moment confiant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato