Restez connectés avec nous
Mercato - Point sur le dossier Icardi, Fenerbahçe intéressé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Point sur le dossier Icardi, Fenerbahçe intéressé

Le Paris Saint-Germain poursuit son opération dégraissage. Ce mardi, La Gazzetta dello Sport, fait le point sur les intentions du club parisien pour son attaquant, Mauro Icardi, 29 ans. L’idée du PSG serait d’accepter aussi un prêt, avec option d’achat, 20/25 millions d’euros, négociable pour faire partir son buteur.

Si l’on en croit la presse italienne, le PSG serait prêt à faire des efforts pour vendre Icardi. Évidemment, dans ce dossier, tout parait compliqué tant l’Argentin s’est montré peu enclin à chercher un club. Pour un transfert sec, cela semble compliqué, le PSG ne croule pas sous les demandes et un prêt serait davantage une option qui pourrait plaire aux différents clubs.

De plus, on parle d’une option d’achat, de 20/25 M€, ce qui est beaucoup et peu à la fois. Icardi a raté son passage au PSG mais reste un excellent attaquant qui a toutes les chances de rebondir dans un club au standing moins élevé qu’au PSG. Cela peut donc tenter des clubs qui désirent un numéro 9 de renom, à un cout défiant toute concurrence.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato