Restez connectés avec nous
Mercato - Pour Larqué, si le PSG vend Cavani il n'aura rien de mieux que "Gameiro"

Mercato

Mercato – Pour Larqué, si le PSG vend Cavani il n’aura rien de mieux que « Gameiro »

       Critiqué par tous il y a encore peu, Edinson Cavani se trouve maintenant, après avoir inscrit 4 buts en 3 matchs dont 2 très beaux, des défenseurs. D’après Jean-Michel Larqué, consultant sur RMC, vendre le numéro 9 du Paris Saint-Germain serait une grosse erreur.

« S’il s’en allait aujourd’hui? Qui, en Europe ou dans le monde, avec un budget de transfert modeste, pourrait renforcer le PSG ?. S’il s’en va, pourriez-vous obtenir Suarez , non. Danger , non. Agüero , non. À la fin vous revenez sur Gameiro. » Il conclut « S’il s’en va, je ne vois pas un joueur qui va venir renforcer l’attaque de l’équipe au même niveau.« , a-t-il déclaré dans une émission sur RMC.

Présenté ainsi, le problème est encore plus simple, en effet. Il serait extrêmement difficile de remplacer le Matador, celui que l’on a vu sur les deux derniers matchs. Buteur, il a même su participer au collectif quand il fallait. Ses efforts défensifs sont toujours aussi admirables. Quand la tactique est un peu plus de le lancer en profondeur, de le servir, et l’oblige moins à descendre pour servir d’appui, Cavani fait très mal à la défense. Espérons qu’il reste au PSG et continue sur son élan, avec de nombreux (beaux) buts.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato