Restez connectés avec nous
Mercato - Prochains jours décisifs pour Hakimi, qui préfère le PSG selon Sport Mediaset
©Iconsport

Mercato

Mercato – Prochains jours décisifs pour Hakimi, qui préfère le PSG selon Sport Mediaset

Achraf Hakimi est au cœur des rumeurs de transferts ces dernières semaines, alors qu’il a rejoint l’Inter Milan il y a seulement une année en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Ce n’est pas à cause de ses performances, puisqu’il a été très bon avec le champion de Serie A, mais plutôt parce que le club italien a des dettes qui l’obligent à vendre. L’agent de l’international marocain a confirmé qu’il est sur le départ et le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité. Il est aussi question d’une concurrence de Chelsea. Ce samedi, il a été question d’une avancée du club parisien. Sport Mediaset indique désormais que les prochains jours vont être décisifs et que le PSG a un avantage précieux.

En effet, le média italien assure que Chelsea et le PSG comptent accélérer dans ce dossier, qui pourrait donc connaître un tournant dans les prochains jours. Cela avec des discussions qui devraient être intenses pour tenter de trouver un compromis qui plaît à toutes les parties. Il est ajouté que Paris a un argument de poids pour y croire : Hakimi préfère cette destination et aurait déjà un accord avec le club parisien.

Du positif dans le dossier Hakimi, mais pas encore un transfert sûr.

Des affirmations plutôt crédibles, puisque nous avons pu indiquer il y a plusieurs semaines déjà que le PSG est confiant dans le dossier Hakimi. Notamment parce que l’international marocain est tenté par cette option, avec la possibilité de s’imposer comme titulaire dans un club qui est un vrai prétendant à la victoire en Ligue des Champions. Le tout est de réussir à finaliser les discussions avec l’Inter Milan.

Rien de simple, puisqu’il y a l’envie de vendre le mieux possible pour régler son souci financier et l’espoir de profiter de la concurrence de la Chelsea. Il faut attendre encore pour des certitudes. Mais il n’est pas impensable que les choses se décantent prochainement, et positivement pour Paris. Même si ce n’est pas encore sûr.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato