Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG et Bordeaux d’accord pour le transfert de Sabaly, 4 millions d’euros évoqués

Hier soir, Sud Ouest annonçait que le transfert de Youssouf Sabaly vers les Girondins de Bordeaux était réglé. Ce mardi, Le Parisien confirme le départ de l’arrière droit de 24 ans du Paris Saint-Germain et donne quelques chiffres.

« Le PSG et les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord de principe qui doit aboutir au transfert définitif du latéral droit Youssouf Sabaly. La vente du défenseur de 24 ans devrait être effective d’ici à la fin de la semaine, certainement vendredi.

Formé à Paris où son contrat court jusqu’en 2020, Sabaly va donc rejoindre le club auquel il était prêté la saison dernière et avec lequel il avait émis le souhait de continuer l’aventure. La durée du contrat sera de 4 ans. Les chiffres n’ont pas encore filtré, mais on peut imaginer que le montant du transfert devrait avoisiner les 4M€. »

S’il faut se méfier un peu des chiffres annoncés dans la presse avant que le transfert soit réglé, le transfert est tout à fait crédible. Sabaly a convaincu à Bordeaux et semblait se plaire au club. Il n’a pas vraiment de place au PSG, où un très haut niveau est attendu. Ce qui est peut-être trop haut pour lui, même s’il a montré de bonnes choses en Ligue 1. Il est seulement dommage que le Titi parisien n’ait pas eu sa chance en match officiel à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato