Restez connectés avec nous
Mercato – Rabiot dans le viseur de l'AC Milan, d'après Calciomercato

Mercato

Mercato – Rabiot dans le viseur de l’AC Milan, d’après Calciomercato

Plusieurs médias annoncent sans arrêt que le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, quittera la France pour aller en Angleterre ou en Italie lors du prochain, et ce malgré les affirmations du club annonçant qu’il ne partira pas. Cette fois, Milan AC s’intéresserait au jeune espoir français, selon Calciomercato.

Rabiot montre de plus en plus de belles choses sur le terrain, mais le milieu parisien est très concurrencé à Paris. Pour avoir plus de temps de jeu, le gaucher français pourrait vouloir quitter Paris. Le média italien confirme que le club lombard s’intéresse au jeune milieu de terrain de 20 ans, qui serait certainement une belle recrue pour Milan.

Toutefois, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas d’intention de le vendre et Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, compte sur lui. L’agent de Rabiot a même annoncé que les craintes de son joueur n’était plus vraiment d’actualité.

Cet hiver, un départ du milieu de terrain formé au club serait une très grosse surprise. L’été prochain, cela va dépendre de la seconde partie de saison, mais la tendance est plutôt que Rabiot va rester au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato