Restez connectés avec nous
Mercato - Raiola fait le point sur les dossiers Cavani, Lukaku et Higuain

Mercato

Mercato – Raiola fait le point sur les dossiers Cavani, Lukaku et Higuain

Mino Raiola, l’agent de plusieurs joueurs importants, notamment au Paris Saint-Germain, s’est exprimé dans La Gazzetta dello Sport. L’agent a fait le point sur la situation de différents attaquants, en plus de celle de Zlatan Ibrahimovic.

Les rumeurs à propos de Romelu Lukaku

«  »Aller à la Juve pouvait être une très bonne chose, mais attention au PSG et au Real Madrid. »

Son transfert dépend aussi de celui d’Higuain?

« Les choses sont différentes maintenant à Paris. Ils ne veulent pas dépenser 90 millions d’euros puis le prix du pétrole descend. C’est pour cela qu’ils essayent de garder Ibra. »

Cavani sur le départ, la Juve bien positionnée?

« Le PSG pourrait aussi décidé de garder le Matador. Et n’oubliez pas qu’ils ont encore en mémoire le cas Kingsley Coman, ne dîtes pas que la Juventus est bien positionnée pour Cavani. »

Mina Raiola est un agent très malin qui se sert très bien de la presse pour vendre ses clients. Pour l’instant, il faut savoir prendre les informations concernant le mercato dans le bon sens. Il ne faut pas s’emballer à chaque rumeur, surtout qu’après les différentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi concernant le mercato qui sera agité, les rumeurs fusent. Mais c’est certain, il y aura du mouvement au PSG cet été.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato