Restez connectés avec nous
Bruno Dip et son agent Mino Raiola feraient le forcing pour venir au PSG

Mercato

Raiola: Ibrahimovic est « inhumain », le PSG fait « tout pour le convaincre » et des offres « de tous les continents

Mino Raiola, l’agent de joueurs, a livré une interview dans La Gazzetta Dello Sport. Il y évoque notamment longuement le cas de Zlatan Ibrahimovic (34 ans), le buteur en fin de contrat du Paris Saint-Germain.

« Avec le physique et le mental qu’il a, je vous l’assure, il peut jouer encore cinq ans. Il me rappelle Brad Pitt dans le rôle de Benjamin Button, il rajeunit chaque jour.

Il a une énergie incroyable, il s’améliore tout le temps. Il est inhumain, il fait des choses que même un humain ne peut imaginer.

Son avenir ? Ce sera un choix spécial. L’offre chinoise ? Je ne dévoilerai pas le nombre, mais il est très grand. Il y a des offres venant de tous les continents, mais il est encore trop tôt pour se décider. Je pars en vacances pour 3 semaines, mais j’imagine que les pièces du puzzle seront en place, pas seulement pour Ibra.

Le PSG ? Il fait tout pour nous convaincre de prolonger. Paris reste une option. La Premier League ? A l’exception de Manchester City, qui sera entraîné par Pep Guardiola, tous les grands clubs ont frappé à la porte.

L’Italie? Tous les clubs ont fait une fait une offre, même le Napoli. Mais Naples n’ait bon qu’à faire des offres. L’Inter de Milan aussi, même si la plan de de Thohir n’est pas clair. »

Finalement, Raiola ne donne pas vraiment de précision. Il semble plutôt essayer de faire « monter la sauce ». Il est dans son rôle d’agent, qui remplit plutôt bien. Les clubs peuvent de sentir obligés d’accélérer et monter les chiffres après une telle interview.

D’après lui, comme toujours, Ibrahimovic est l’un des meilleurs et le restera encore longtemps. Si on ne peut pas nier le talent du Suédois, il ne semble si évident d’affirmer qu’il sera encore au top pendant 5 ans. C’est d’ailleurs de là que vient l’hésitation quant à la nécessité de le prolonger.

Mais il semble que le Suédois ne manquera de toute façon pas d’offre, puisqu’il est apparemment demandé un peu partout dans le monde. Reste à voir qu’elles offres sont concrètes et lesquelles intéressent Ibrahimovic.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato