Restez connectés avec nous
Mercato - Rakitic n'a toujours pas envie de quitter le Barça, explique RMC Sport

Mercato

Mercato – Rakitic n’a toujours pas envie de quitter le Barça, explique RMC Sport

Ce mercredi, l’idée d’une avancée dans la négociation pour Neymar entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain repose en grande partie sur les présences d’Ousmane Dembélé (ailier de 22 ans) et Ivan Rakitic (milieu de 31 ans) dans un échange. Sauf que l’agent du premier a démenti la possibilité d’un départ et le second n’est pas plus tenté, selon RMC Sport.

« Rakitic veut rester à Barcelone, et surtout, n’a eu jusqu’à présent aucun contact direct avec le club champion de France. Si jamais Paris le désire réellement, le joueur de 31 ans, à qui il reste deux ans de contrat, réfléchira, d’autant qu’il n’est pas satisfait de son rôle de remplaçant depuis le début de la saison. Mais à l’heure actuelle, un transfert n’est absolument pas son projet. Et, encore une fois, aucun dirigeant, d’un côté comme de l’autre, n’a évoqué ce sujet avec lui. »

Si on ne peut que se méfier des rumeurs, RMC Sport a souvent été fiable et surtout cela va dans le sens des dernières déclarations de Rakitic. Lequel a répété ces derniers mois son envie de continuer à Barcelone. Alors il peut changer d’avis, surtout s’il est promis à un rôle de doublure. Mais c’est loin d’être confirmé. Pour le moment, on a le sentiment que les médias ont pris des hypothèses peut-être envisageables pour parler d’une avancée. Mais tout reste très incertain et le transfert de Neymar est loin d’être fait. Au moins, le mercato est presque terminé (2 septembre) et donc ce dossier aussi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato