Restez connectés avec nous
Mercato - Rodriguez annoncé dans le viseur du PSG pour cet hiver, il faudra plutôt attendre l'été

Mercato

Mercato – Rodriguez annoncé dans le viseur du PSG pour cet hiver, il faudra plutôt attendre l’été

James Rodriguez fait parti de ces joueurs moins utilisé par Rafael Benítez, celui-ci pourrait quitter le Real Madrid dès cet hiver et le Paris Saint-Germain serait fortement intéressé par le Colombien.

En effet, selon The Independent et TuttoMercatoWeb, les dirigeants parisiens profiteraient de la mésentente entre le joueur et son coach pour augmenter un peu plus ses envies de départs. Le PSG pourrait déjà préparer l’après Ibra et commencer dès janvier un mercato XXL. Seul problème, James à le même poste que Pastore et Di Maria, il peut jouer sur un côté, mais son poste préférentiel reste dans l’axe derrière les attaquants. Ce qui rend ce transfert un peu plus compliqué.

Rappelons aussi que Nasser Al-Khelaïfi a annoncé un mercato hivernal ‘très calme’. Recruter le colombien en pleine saison ne serait d’aucune utilité puisqu’en ayant disputé les matchs de poules de Ligue des Champions avec le Real Madrid, il ne pourrait pas la jouer avec son nouveau club.

Il y a assez rarement de gros transferts pendant le mercato hivernal, notamment à cause de cette règle sur les compétitions européennes, et la déclaration du président parisien dans Le Figaro (affirmant que l’effectif ne bougerait pas) ne laisse que peu de place au doute.

Pour cet été en revanche, c’est une piste possible pour se renforcer, à moins que ses problèmes à Madrid ne soient réglés.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato