Restez connectés avec nous
Mercato - Romano évoque les possibles départs d'Icardi, Rafinha, Sarabia et Rico
©Iconsport

Mercato

Mercato – Romano évoque les possibles départs d’Icardi, Rafinha, Sarabia et Rico

Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, a évoqué au micro des organisateurs de l’International Champions Cup l’été du Paris Saint-Germain. L’occasion de faire un point notamment sur les départs (il parle aussi des arrivées, mais sans nouveauté par rapport aux derniers jours). Il a placé 4 joueurs qui sont plutôt vers la sortie : Mauro Icardi (buteur de 28 ans), Rafinha (milieu de 28 ans), Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans) et Sergio Rico (gardien de 27 ans).

« Mauro Icardi pourrait être un des joueurs à partir cet été, si une bonne offre arrive même s’il a démenti cette possibilité. Il y a des options, s’il y a une offre officielle. Rafinha est sur le départ, car il a beaucoup de propositions de clubs européens. Lui et Icardi sont parmi les départs probables. Il y a aussi Pablo Sarabia, avec plusieurs clubs espagnols qui sont intéressés, si le PSG veut le vendre. De même pour Sergio Rico, puisqu’il y a Donnarumma et Navas. »

Icardi avait en effet écarté les rumeurs il y a quelques semaines, mais le PSG n’exclut pas son départ. Nous pouvons le confirmer, puisque nous l’avions annoncé. Et le joueur est loin de penser à faire un forcing pour rester. Si un prétendant arrive avec une belle offre pour Paris, un transfert sera clairement possible. Mais il faut qu’il y ait cette fameuse proposition d’environ 50 millions d’euros.

Rafinha et Sarabia seront moins chers, même si le second se fait remarquer lors de l’Euro. Il est aussi le plus demandé pour le moment. Il n’est pas impensable que Rafinha parte, mais cela ne se dessine pas particulièrement pour le moment. Il faudra que ses prétendants passent à l’action.

Pour ce qui est de Rico, il n’y a rien de précis pour le moment mais il semble assez évident qu’il soit vendu si Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma restent. Mais la gestion de l’arrivée du second n’est pas encore claire. Navas pourrait penser à un départ, Donnarumma pourrait être prêté. Il faut attendre pour les certitudes.

La vidéo complète :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato