Restez connectés avec nous
Mercato - Romano évoque Ramos, Hakimi, Donnarumma et Kean
©Iconsport

Mercato

Mercato – Romano évoque Ramos, Hakimi, Donnarumma et Kean

Depuis plusieurs jours, des recrutements se dessinent du côté du Paris Saint-Germain. On attend Achraf Hakimi (arrière droit de 22 ans de l’Inter Milan) ce mardi, Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans arrivé à la fin de son contrat au Real Madrid) très prochainement et la signature de Gianluigi Donnarumma (gardien de 22 ans arrivé à la fin de son contrat à l’AC Milan) devrait être annoncée à la fin de l’Euro avec l’Italie. Le journaliste italien Fabrizio Romano a fait le point cette nuit et a de nouveau parlé de la volonté du PSG de faire revenir Moise Kean, attaquant de 21 ans prêté par Everton la saison dernière.

« Sergio Ramos va passer sa visite médicale dans les prochaines heures et ensuite il signera avec le PSG jusqu’en juin 2023. L’annonce officielle arrive aussi pour Hakimi et Donnarumma. Le PSG travaille depuis des mois pour faire signer Kean en prêt. Il attend la décision finale de Benitez et Everton. »

Des affirmations tout à fait crédibles, puisque ce journaliste est généralement fiable et son annonce va dans le sens de ce qui a été dit dernièrement. Ramos, Hakimi et Donnarumma sont clairement très proches d’être des joueurs du PSG. Le doute reste seulement sur le timing exact de l’annonce. Il devrait au moins y avoir le latéral de 22 ans ce mardi. Même si ce n’est pas encore une certitude. C’est tout de même le plus probable.

Quant à Kean, le PSG continue de tenter d’obtenir ce prêt (avec une option d’achat) mais n’a pas encore une réponse définitive. Il fallait attendre l’arrivée de l’entraîneur qui remplace Carlo Ancelotti (parti au Real Madrid). Maintenant que Benitez a signé, il faut voir s’il compte s’appuyer sur l’attaquant italien et si ce n’est pas le cas il faudra un accord entre Everton et le PSG. C’est possible, mais loin d’être fait.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato