Restez connectés avec nous
Mercato - Romano fait le point sur le dossier Pogba, Manchester s'accrocherait
©Iconsport

Mercato

Mercato – Romano fait le point sur le dossier Pogba, Manchester s’accrocherait

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette possibilité pour la suite de sa carrière, comme nous l’avons expliqué il y a quelques semaines. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours. Mais ce n’est pas encore bouclé. Le journaliste italien Fabrizio Romano (spécialiste du mercato) a fait le tour du dossier auprès de The United Stand.

« Manchester United n’acceptera pas un transfert pour 40-45 millions d’euros. Si le PSG fait une offre importante, alors il aura une chance de le recruter. Mais United croit aussi avoir une chance de convaincre Pogba de signer une prolongation. Pour le moment, c’est calme autour de Pogba. », a résumé le média mancunien.

Des affirmations relativement crédibles, puisque ce journaliste est relativement fiable. Surtout, il ne prend pas beaucoup de risques ici en ne fermant aucune porte. Manchester United veut plus de 40 millions d’euros, il est question depuis le début de 50-60 millions d’euros pour trouver un accord. Ce qui reste tout à fait possible. Il faut encore attendre pour le moment pendant que les négociations continuent. Mais Paris a une certaine confiance et une prolongation de Pogba, qui est intéressé Paris, serait une surprise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato