Restez connectés avec nous
Mercato - Rüdiger aurait une offre du PSG, mais la Juventus serait en pole
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rüdiger aurait une offre du PSG, mais la Juventus serait en pole

Antonio Rüdiger, défenseur central de 28 ans de Chelsea et de l’Allemagne, est en fin de contrat en juin prochain et ne semble pas pour le moment s’approcher d’une prolongation de contrat. Une situation désagréable pour le club anglais, puisque l’Allemand a retrouvé une place de titulaire. Alors la rumeur d’un départ s’installe et le Paris Saint-Germain est de nouveau cité dans ce dossier ces dernières semaines. Ce vendredi, c’est Foot Mercato qui fait un point sur le dossier avec une offre parisienne toujours sur la table. Mais il y a une rude concurrence avec Chelsea, le Real Madrid et une Juventus Turin qui aurait l’avantage.

« Le PSG a formulé une proposition salariale très intéressante au joueur de 29 ans, qui ne l’a pas écartée. Il compte également une offre de Chelsea, qui ne colle pas à ses demandes, une offre du Real Madrid et une offre de la Juventus Turin. Celle du PSG est la plus grande, celle du Real la plus petite.

Selon nos informations, s’il devait choisir, à offres égales, c’est vers l’Italie et la Juventus Turin qu’il se dirigerait. La bataille entre ces cadors du mercato va encore s’intensifier dans les semaines à venir. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a pas la moindre certitude. Surtout quant à l’issue du dossier, puisqu’il n’est pas question d’un choix de Rüdiger. Et encore moins d’un accord avec le PSG. L’arrivée de l’Allemand semble donc très peu probable pour le moment, sans être impensable. Il faudra attendre pour y avoir plus clair, mais ce ne serait pas une surprise de voir le joueur signer autre part qu’à Paris. Reste à patienter pour des éléments plus concrets.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato