Restez connectés avec nous
Mercato - Rüdiger, le PSG aurait fait une offre mais il préférerait le Real Madrid
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rüdiger, le PSG aurait fait une offre mais il préférerait le Real Madrid

Antonio Rüdiger, défenseur central de 28 ans de Chelsea et de l’Allemagne, est en fin de contrat en juin prochain et ne semble pas pour le moment s’approcher d’une prolongation de contrat. Une situation désagréable pour le club anglais, puisque l’Allemand a retrouvé une place de titulaire. Alors la rumeur d’un départ s’installe et le Paris Saint-Germain est de nouveau cité dans ce dossier ces dernières semaines. Ce dimanche, c’est Foot Mercato a évoqué l’offre parisienne, ainsi que la concurrence du Real Madrid qui serait la préférence du joueur.

« Selon nos informations, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid ont tous les deux fait leur offre à Antonio Rüdiger. La proposition parisienne est simple : un salaire annuel net de 7 millions d’euros. Celle des Merengues n’a pas filtré, mais on sait cependant qu’elle est inférieure à l’offre des dirigeants du PSG. L’ancien défenseur central de l’AS Roma a lui déjà une préférence à l’instant T, et il s’agit du Real Madrid.« 

Il n’est pas impossible que le PSG soit en effet passé à l’action dans le dossier Rüdiger, comme d’autres grands clubs. Mais on reste forcément prudent face à ce qui est une rumeur pour le moment. Notamment pour ce qui est des chiffres et de la préférence de l’international allemand. La seule logique étant qu’il y ait des discussions alors qu’il est en fin de contrat.

C’est une belle opportunité qui mérite au moins de se renseigner, alors que Rüdiger peut explorer différentes options. Reste à patienter pour voir vers quel club il va se diriger. Paris est une possibilité, mais on est très loin d’une certitude.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato