Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia a été proposé au Besiktas, assure Fotomaç
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sarabia a été proposé au Besiktas, assure Fotomaç

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du FC Séville et est sous contrat jusqu’en 2024, a vécu une saison 2020-2021 plutôt compliquée et devrait être vendu cet été. Même s’il a été décisif plusieurs fois dans la saison, avec 7 buts et 4 passes décisives, le bilan est globalement décevant à cause d’une certaine irrégularité et le club voit une possibilité de récupérer une certaine somme. Alors qu’il est plutôt annoncé du côté de la Liga en Espagne, Fotomaç annonce ce mercredi qu’il a été proposé au Besiktas.

En effet, le média turc explique que l’agent Samira Samii a contacté le Besiktas pour mettre en avant la possibilité de recruter Sarabia. Ce qui n’a rien d’impossible, puisque l’international espagnol serait sans aucun doute une belle recrue pour le champion de Turquie. Cependant, nous restons tout de même prudents. Il faut toujours faire attention à une rumeur et il n’y a rien de sûr ici.

Peut-être aussi que les médias turcs veulent profiter du fait que plusieurs joueurs du PSG sont déjà évoqués en Turquie. Pour le moment, le plus probable pour Sarabia est de signer en Liga. Notamment parce que le PSG attend autour de 20 millions d’euros, ce qui peut faire une grosse somme pour le Besiktas. On peut aussi penser qu’il est plus intéressé par un retour dans son pays natal, dans un championnat où il a déjà brillé. Même si ce n’est pas réglé non plus, malgré l’intérêt de plusieurs clubs dont le Villarreal.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato