Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia, le Sporting confirme qu'il ne peut pas le garder
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sarabia, le Sporting confirme qu’il ne peut pas le garder

Prêté cette saison au Sporting Portugal, Pablo Sarabia, milieu de terrain âgé de 29 ans, devrait effectuer son retour au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Ruben Amorim, coach du club portugais, s’est exprimé à ce sujet et regrette de ne pas pouvoir conserver le milieu parisien auteur d’une très belle saison (27 matchs, 17 buts, 7 passes décisives).

«Si j’ai de la peine de ne pas pouvoir compter sur Sarabia la saison prochaine ? Oui, sans le moindre doute. Tout comme j’ai aussi regretté de ne pas avoir Nuno Mendes (prêté avec option d’achat au PSG) cette saison, mais le football est comme ça. D’autres joueurs vont venir et le projet continue. Il reste encore deux matchs pour profiter de Pablo.»

En prêtant Sarabia le PSG a pris une bonne décision, puisque cela a permis au joueur d’avoir du temps de jeu et de s’épanouir. Pour le Sporting Portugal, compter Sarabia dans ses rangs était aussi une chance. Mais malheureusement pour eux, les moyens ne sont pas suffisants pour pouvoir payer son transfert, mais aussi son salaire. Ce dernier devrait donc intégrer à nouveau l’effectif du PSG cet été. Reste à savoir maintenant, s’il aura une place importante au sein de l’effectif ou s’il se dirigera vers un nouveau départ, possiblement définitif.

Cela dépendra aussi de l’entraîneur qui est en place, puisque Mauricio Pochettino, coach actuel du PSG, ne poursuivra peut-être pas l’aventure au sein du club parisien. Sans oublier l’importance des offres reçues et des options possibles pour fournir l’attaque parisienne.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato