Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia serait visé par la Real Sociedad en cas de départ de Oyarzabal
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sarabia serait visé par la Real Sociedad en cas de départ de Oyarzabal

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du FC Séville et est sous contrat jusqu’en 2024, a vécu une saison 2020-2021 souvent difficile. Même s’il a été décisif par moments, 7 buts et 4 passes décisives, le bilan est globalement négatif avec plusieurs performances décevantes. Nous avons indiqué que le PSG pense à une vente et que Villarreal fait partie des clubs intéressés, cela a été confirmé par El LargueroMais ce mercredi La Razon indique que l’international espagnol plaît à la Real Sociedad, si jamais Mikel Oyarzabal (ailier de 24 ans) part alors qu’il est visé notamment par Manchester City.

« Pour le moment, il apparaît que la Real Sociedad est disposée à miser sur Sarabia. Le PSG a mis l’Espagnol sur le match avec un prix de 15 millions d’euros. Ce chiffre est abordable pour la Real Sociedad, surtout si Oyarzabal est vendu à Manchester City. Cependant, Pablo Sarabia est aussi visé par Séville, Villarreal et l’Atlético de Madrid. »

Rien d’impossible, puisque Sarabia est un joueur qui connait très bien la Liga et a brillé dans ce championnat avec le FC Séville. Il a aussi montré de belles choses par moments au PSG, manquant surtout de régularité. Il est en plus poussé vers la sortie par Paris avec un prix abordable (même si ce pourrait être plutôt 20 millions d’euros). La Real Sociedad peut en plus être une destination intéressante avec une belle qualité de jeu et la qualification en Europa League grâce à la 6e place en Liga.

Cependant, il n’y a pas encore une certitude à propos d’un transfert. L’intérêt du club espagnol n’est pas confirmé et concernait surtout un remplacement d’Oyarzabal. Lequel est loin d’être parti pour le moment. Il faut donc attendre de voir si cette possibilité se confirme. Mais Sarabia a des prétendants en Liga, notamment Villarreal.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato