Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia vers un grand de Liga la saison prochaine ?
©IconSport

Mercato

Mercato – Sarabia vers un grand de Liga la saison prochaine ?

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2024), est prêté au Sporting Portugal pour la saison et donne plutôt satisfaction. Il y a même la rumeur d’une envie de le conserver, sauf que son salaire est un obstacle. Ainsi, d’après Record, le club ne pourra pas garder l’international espagnol.

En effet, le média assure que le Sporting Portugal ne peut pas envisager un transfert définitif et même un prêt serait à oublier alors que son salaire est bien trop élevé pour ce club, avec 13 millions d’euros à payer par an en comptant les impôts. Sarabia ne pourrait donc pas rester et devrait se tourner vers la Liga. Le média précise que le Real Madrid et l’Atlético de Madrid sont tentés par l’Espagnol.

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a pas de certitude. Il y a tout de même une vraie difficulté pour que Sarabia reste au Sporting Portugal. Un problème récurrent avec les joueurs du PSG, qui coûtent souvent trop cher pour les autres clubs. Il est possible que le Real Madrid et l’Atlético de Madrid tentent leur chance, avec des moyens plus élevés, alors que l’attaquant réussit de belles choses. Ce qui lui permet notamment d’obtenir des sélections avec l’Espagne. Il faudra tout de même attendre pour y voir plus clair alors que l’avenir de Sarabia reste plus fou. Il ne faut pas oublier la possibilité de rester au PSG, où il y a peu d’attaquants.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato