Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca, le transfert au PSG serait "quasi bouclé" !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca, le transfert au PSG serait « quasi bouclé » !

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Ce mardi, Le Parisien annonce que Paris a presque réglé son arrivée pour le mois de juillet.

« Dans ce secteur, le PSG cherche trois renforts, dont Gianluca Scamacca, 23 ans, la petite ou grande (1,95 m) pépite de Sassuolo, dont le dossier est quasi bouclé pour une arrivée en juillet à Paris. »

Rien d’impossible, surtout que Scamacca est le joueur le plus évoqué pour renforcer l’attaque parisienne cet été. C’est un profil, avec notamment son 1m95 et son sens du but, qui peut faire du bien au PSG. Avec un style qui ressemble à celui de Mauro Icardi (29 ans), qui est poussé vers la sortie, tout en étant un peu différent. Et Sassuolo a déjà confirmé que des discussions existent. Cependant, il est bien trop tôt pour les certitudes.

L’accord n’a jamais été confirmé et on sait que les médias vont parfois un peu vite. Il faudra encore patienter pour y voir clair. Mais il est loin d’être impensable que l’international italien arrive prochainement au PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato