Restez connectés avec nous
Mercato - Dembélé
@iconsport

Mercato

Mercato – Sergi Roberto évoque le départ de Dembélé « nous sommes un peu déçus »

Ousmane Dembélé, actuel attaquant du FC Barcelone âgé de 26 ans, devrait être là prochaine recrue tu Paris Saint-Germain. Une arrivée de taille, qui ne devrait pas conclure le mercato du club de la capitale. En zone mixte, Sergi Roberto, nouveau capitaine de Barcelone a évoqué le départ de son équipier. Il trouve cela dommage et montre à quel point il était important. C’est un message plein de tristesse qu’envoie le barcelonais, preuve que Dembélé n’a pas laissé indifférent en Catalogne.

Sergi Roberto « C’est dommage parce que c’est un joueur très important pour nous »

« C’est dommage parce que c’est un joueur très important pour nous. Nous aurions aimé qu’il continue parce qu’il a été avec nous pendant de nombreuses années et c’était un joueur qui était très cher à l’équipe. Nous le lui avons tous fait savoir. Il a pris une autre décision… Nous sommes tristes de le voir partir, mais nous devons continuer. Nous avons une grande équipe et aujourd’hui nous avons montré que nous pouvons rivaliser avec n’importe qui.

Sergi Roberto « Quand vous aimez quelqu’un et que vous voulez qu’il soit avec vous »

Nous sommes un peu déçus. Quand vous aimez quelqu’un et que vous voulez qu’il soit avec vous, c’est un peu décevant quand il décide d’aller ailleurs. C’est un travail et chacun décide ce qui est le mieux pour lui, pour sa carrière et pour sa famille. Il aura ses raisons, mais nous lui avons tout donné ici et il sait qu’il est un joueur important pour nous. »

Quand un coéquipier parle comme ça de vous, alors cela veut dire que le départ est mal vécu. Dembélé a quand même marqué le FC Barcelone et les joueurs, malgré une fiabilité qui laisse à désirer. C’est la preuve que le joueur est fort, quand il est là, il n’y a pas de discussions, Xavi le dit, Sergi Roberto le confirme.

C’est un départ qui fait mal au plan des Catalans, pour cette saison qui arrive. Le mercato laisse souvent ce gout amer, le PSG en fait la triste expérience avec Kylian Mbappé, 24 ans, notamment. Maintenant que c’est un secret de polichinelle, on attend de pied ferme l’officialisation. Son arrivée va faire du bien à l’attaque parisienne… Tant qu’il n’est pas blessé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato