Restez connectés avec nous
Mercato - Sergio Rico cité parmi les cibles de Grenade
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sergio Rico cité parmi les cibles de Grenade

Avec Keylor Navas (34 ans) toujours au Paris Saint-Germain et Gianluigi Donnarumma (22 ans) qui a signé cette semaine, alors qu’Alexandre Letellier (30 ans) a prolongé pour occuper le rôle de numéro, Paris doit se séparer de ses autres gardiens professionnels. Il y a l’espoir de voir Alphonse Areola (28 ans) partir à West Ham, alors qu’il manque encore des pistes Sergio Rico (27 ans). Ce jeudi, Ideal évoque tout de même un intérêt pour le portier espagnol.

En effet, le média espagnol indique que le 7e de Liga sur la saison 2020-2021 pense notamment à Rico pour recruter un gardien alors que ce dernier est logiquement à un départ. Cependant, c’est loin d’être acté. Le journal indique notamment que le salaire de l’ancien du FC Séville complique l’affaire. Aussi, il n’est pas encore question d’une offre concrète auprès du PSG. Tout simplement parce que la première piste est Alvaro Fernandez, gardien de 23 ans du SD Huesca.

Rien d’impossible, même si on garde toujours une part de prudence face aux rumeurs. Rico est malheureusement encore loin d’être parti du PSG, alors qu’il n’a plus sa place dans l’effectif. Des pistes devraient se dessiner petit à petit et peut-être qu’il y aura un espoir avec Grenade. Mais il faudra encore patienter. C’est un dossier qui risque de prendre encore du temps.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato