Restez connectés avec nous
Mercato - Sergio Rico ne restera pas au PSG et pourrait signer à l'AC Milan, annonce La Razon
©IconSport

Mercato

Mercato – Sergio Rico ne restera pas au PSG et pourrait signer à l’AC Milan, annonce La Razon

Sergio Rico, gardien de 26 ans prêté par le FC Séville au Paris Saint-Germain cette saison avec une option d’achat estimée à environ 10 millions d’euros. Même si l’Espagnol s’est déjà dit heureux à Paris, son avenir reste très incertain. Ce samedi, La Razon assure qu’il ne sera pas gardé par le PSG et qu’il va faire partie d’une grande discussion avec l’AC Milan.

En effet, le club italien voudrait garder Simone Kjaer (défenseur central de 31 ans) à l’issue de son prêt et voudrait recruter Rony Lopes (ailier de 24 ans), ainsi que Rico pour compenser un départ de Gianluigi Donnarumma (21 ans) alors que Séville souhaiterait conserver Suso, ailier de 26 ans prêté depuis janvier 2020, pour la saison prochaine. De quoi avoir des négociations importantes avec Milan et Sergio Rico pourrait donc se diriger vers la Serie A alors que le portier italien est annoncé dans le viseur de grands clubs européens. Dont le PSG, sans que ce soit particulièrement crédible.

Il faut d’ailleurs grandement se méfier de ce « possible » avenir pour Sergio Ricro, car le départ de Donnarumma n’est pour le moment qu’une rumeur des médias. Il n’y a rien de sûr. De même pour la décision du PSG à propos de son gardien espagnol, même si La Razon n’est pas le premier journal à évoquer un départ probable. Il vaut mieux attendre pour avoir des certitudes, d’autant plus avec le flou autour de la reprise de la saison et du prochain mercato.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato