Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Seri, le PSG veut inclure Ben Arfa dans le transfert, ajoute Le Parisien

Un petit plus tôt, L’Equipe a annoncé que le Paris Saint-Germain est de retour sur le dossier Jean-Michael Seri, milieu de 26 ans de l’OGC Nice qui a perdu l’espoir de signer au FC Barcelone. Le Parisien confirme cette piste et ajoute que Paris voudrait faire un échange avec le milieu offensif de 30 ans Hatem Ben Arfa, arrivé en provenance de Nice l’été dernier.

« Le transfert de Jean-Michaël Seri pourrait grimper autour des 40 millions d’euros. Le PSG voudrait toutefois inclure Hatem Ben Arfa dans la transaction. Le milieu offensif refuse de jouer en Turquie et aimerait retrouver son ancien club. Mais souhaite toujours toucher sa dernière année de contrat à Paris, soit 7 millions d’euros. »

Un plan intéressant pour le PSG, mais loin d’être concrétisé.

C’est une idée qui peut être intéressante pour les Parisiens. Il y a un vrai besoin de recruter un joueur qui peut être en sentinelle et essayer de concurrencer Thiago Motta, ainsi que de se séparer de Ben Arfa. Lequel serait peut-être heureux de revenir à Nice, puisqu’il refuse de signer chez sa seule vraie autre piste : le Fenerbahçe. Toutefois, le président niçois Jean-Pierre Rivère a indiqué plusieurs fois qu’il est impossible que le milieu offensif revienne.

On peut imaginer que l’offre parisienne change les choses, surtout que Seri est en colère après l’avortement de son transfert. Mais cela ne reste qu’une hypothèse et il manque des certitudes. Tout peut aller très vite sur un dernier jour de mercato, restons donc attentif. Mais il est impossible de dire que la venue de Seri est probable. Surtout que l’on peut se demander si Nice serait vraiment gagnant dans ce transfert.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato