Restez connectés avec nous
Mercato - Sky Sports fait le point sur le dossier Pogba, Manchester United espère encore
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sky Sports fait le point sur le dossier Pogba, Manchester United espère encore

Paul Pogba, milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est intéressé, comme nous l’avons expliqué. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours et Sky Sports a évoqué ce dossier ce jeudi, en soulignant qu’une prolongation de contrat à Man U est encore pensable.  

« Le PSG est intéressé par le recrutement de Pogba, qui est dans la dernière année de son contrat à Manchester United. Les agents de Pogba discutent encore d’un nouveau contrat à Man U mais le champion du monde évalue toutes les options. Il n’y a pas eu de contact entre Manchester et le PSG, pas d’offre officielle. »

On peut accorder au média britannique que Manchester United a encore l’idée de réussir à obtenir la prolongation de Pogba, puisque ce dernier n’a jamais publiquement repoussé cette possibilité. Mais Paris a bien de l’espoir, car le joueur est très intéressé par cette option pour son avenir. On ne peut pas dire qu’il ait été pleinement épanoui à Manchester et il y a eu quelques tensions. Un départ a du sens. Cependant, un accord n’est toujours pas certain. Il faudra encore du temps et de la patience. Le tout en se méfiant des rumeurs, comme toujours.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato