Restez connectés avec nous
Mercato - Tchouaméni, le Real s'impose face au PSG avec une grosse offre
©Iconsport

Mercato

Mercato – Tchouaméni, le Real s’impose face au PSG avec une grosse offre

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Il a même obtenu une place en Equipe de France. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Il a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs. Ce lundi, Foot Mercato et le journaliste Saber Desfarges ont fait le point avec le Real Madrid qui serait proche de s’imposer avec 100 millions d’euros.

https://twitter.com/SaberDesfa/status/1531592788189511680?s=20&t=ronAPH4CiQaM-o7P2hITMw

Une annonce loin d’être impossible à croire, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’est toujours pas question d’une certitude avec une confirmation officielle. On a bien vu avec le mercato qu’il faut faire attention tant qu’il n’y a pas un point fait du côté du joueur ou d’un club.

Cependant, on se doute que le PSG et le Real Madrid continuent de se battre pour recruter cet excellent milieu de terrain, avec Liverpool qui peut tenter une surprise. Reste à attendre pour voir vers quel club il va se diriger alors que chacun a des arguments. Sachant qu’il faut un accord avec le joueur et Monaco, rien de facile.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato