Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Motta serait à Madrid d'après Marca

Mercato

Mercato – Thiago Motta serait à Madrid d’après Marca

Thiago Motta compte 25 titularisations cette saison avec le Paris Saint-Germain. Le joueur de 32 ans est convoité par certains grands clubs, et d’après le quotidien espagnol Marca, le milieu de terrain est arrivé hier avec son agent, Alessandro Canovi, dans la capitale de l’Espagne, pour négocier un départ chez l’Atlético de Madrid.

Selon le journal, les Colchoneros recherchent des joueurs qui pourraient renforcer le milieu de terrain et Thiago Motta serait l’un des dossiers étudiés par le club. Le joueur avait déjà joué avec ce club lors de la saison 2007-2008.

Alors que le PSG tente de prolonger le contrat de son Italien, ce qui avancerait bien d’après Le Parisien, les clubs comme FC Valence ou l’Inter Milan veulent acheter le joueur. Mais l’Atlético serait le mieux placé d’après le quotidien. Le PSG veut garder Motta, malgré les nombreuses blessures, car Thiago serait dur à remplacer puisqu’il correspond parfaitement au jeu de Laurent Blanc et a montré cette saison qu’il peut encore faire de très grands matchs. Cela serait donc une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint Germain. Espérons que la direction saura satisfaire son Métronome, sans proposer un salaire exorbitant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato