Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Silva a 3 prétendants en Premier League, selon Calciomercato
©IconSport

Mercato

Mercato – Thiago Silva a 3 prétendants en Premier League, selon Calciomercato

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans, va quitter le Paris Saint-Germain après une courte prolongation de son contrat afin de finir la saison 2019-2020 en août. Mais il doit déjà penser à la suite de sa carrière, qui reste relativement floue. Ces derniers temps, il a été question de l’intérêt de la Fiorentina et d’une envie de jouer en Premier League. Ce vendredi, Calciomercato évoque 3 clubs intéressés dans le championnat anglais et repousse l’idée du retour en Serie A (il a joué à l’AC Milan de 2009 à 2012).

« Il n’y aura pas de nouveau l’Italie dans le futur de Thiago Silva. Le défenseur brésilien sur le départ du PSG pourrait jouer en Angleterre. Il plaît à Everton, Totthenam et Wolverhampton. »

Rien d’impossible, puisque Thiago Silva a de grandes qualités et peut intéresser de nombreux clubs avec sa situation contractuelle. Il est toujours intéressant de pouvoir se renforcer à moindre coût, surtout dans cette période de crise due au coronavirus qui a coupé les budgets. Avec Tottenham et Wolverhampton, le Monstro peut pour le moment espérer avoir une place en Europa League la saison prochaine. Everton a comme argument le coach Carlo Ancelotti (ancien du PSG de janvier 2012 à juin 2013 notamment), avec qui il a une excellente relation.

Cependant, il n’y a toujours rien de confirmé, donc pas de certitude. Il faut continuer à patienter pour être sûr de la suite de la carrière du Monstro, qui avait l’espoir de la continuer au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato