Restez connectés avec nous
Mercato - Tout est prêt pour la signature de Wijnaldum au PSG, confirme Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Tout est prêt pour la signature de Wijnaldum au PSG, confirme Romano

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans, est arrivé à la fin de son contrat à Liverpool cet été et a donc attiré l’intérêt de grands clubs européens. L’international néerlandais (75 sélections) a été très proche du FC Barcelone la semaine dernière, mais le Paris Saint-Germain a su passer devant ce weekend et convaincre l’ancien des Reds. Cela a été évoqué par plusieurs médias depuis samedi et nous avons pu confirmer en ajoutant quelques détails. Ce jeudi, le journaliste Fabriozio Romano (spécialiste du mercato) assure que tout est réglé.

« Georginio Wijnaldum est prêt à signer au PSG jusqu’en juin 2024 après avoir fait faux bond à Barcelone. Son salaire devrait être autour de 9,5 millions d’euros par saison. Barcelone voulait annoncer son arrivée cette semaine, mais il rejoint le PSG. »

Des affirmations tout à fait crédibles, surtout que Le Parisien a indiqué ce matin que le Néerlandais avait effectué sa visite médicale. Le seul vrai doute qui reste dans ce dossier est le timing exact de l’annonce. Il ne serait pas surprenant que ce soit ce jeudi soir. Il faut simplement patienter pour cette dernière certitude. Mais il est déjà très clair que le PSG a réussi un très joli coup avec Wijnaldum (retrouvez notre présentation ici), un milieu complet qui a une grande expérience au plus haut niveau.

On note qu’il est désormais question d’une annonce à 15h :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato