Restez connectés avec nous
Mercato – Ugarte vers Manchester United, Neves vers le PSG ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Ugarte vers Manchester United, Neves vers le PSG ?

Manuel Ugarte, milieu de 23 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain au Sporting Portugal, a réussi un grand début de saison avant de connaître plus de difficulté et de devenir une doublure. Un changement qui attire des rumeurs pour le mercato estival 2024 malgré un contrat jusqu’en 2028. O Jogo affirme ce mercredi que son transfert vers Manchester United progresse, ce qui permettrait au PSG ensuite de boucler celui de João Neves (19 ans, Benfica) avec l’agent Jorge Mendes aux commandes. 

La liste de l'Uruguay pour la trêve de juin, avec 1 joueur du PSG

Manuel UGARTE of Uruguay during the friendly match between Uruguay and Ivory Coast at Stade Felix Bollaert on March 26, 2024 in Lens, France.(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Rien d’impossible, ce sont deux joueurs au même poste mais les qualités de Neves semblent bien plus en adéquation avec ce que demande le coach Luis Enrique. Le PSG n’a pas forcément « besoin » de la vente d’Ugarte afin de financer la venue du Portugais, sauf que ce peut être considéré comme nécessaire afin de tout de même travailler sereinement sur les autres gros dossiers.

Cela se tient au moins, même s’il est toujours aussi difficile d’y voir clair lors du mercato sans des annonces officielles. Il y a ici des choses possibles, mais Ugarte pourrait bien ne pas signer à Manchester United et Neves ne pas se rapprocher du PSG. Espérons en savoir plus rapidement.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato