Restez connectés avec nous
Mercato - "Van Persie n'est pas visé par le PSG", d'après Le Parisien

Mercato

Mercato – « Van Persie n’est pas visé par le PSG », d’après Le Parisien

Le Paris Saint-Germain pense à recruter une doublure au buteur Edinson Cavani (29 ans), l’entraîneur Unai Emery l’a confirmé dans L’EquipeCes derniers jours, l’attaquant Robin Van Persie (33 ans le 6 août prochain) a été évoqué. par différents médias, notamment parce que son compatriote Patrick Kluivert a été nommé Directeur du football du PSG. Toutefois, Le Parisien affirme que les dirigeants parisiens n’iront pas plus loin que la prise d’informations.

« Van Persie n’est pas visé par le PSG. Certains médias ont prêté à Patrick Kluivert, le nouveau directeur du football, l’envie de recruter son compatriote qui joue à Fenerbahçe depuis la saison dernière. Renseignements pris, le club de la capitale n’a jamais activé la piste de l’ancien attaquant d’Arsenal et reste toujours en quête d’une doublure pour suppléer Edinson Cavani. »

Van Persie aurait donc fait partie des possibilités, mais n’est pas une piste active du PSG. Le Parisien ne précise pas pourquoi pas les dirigeants ne se sont pas attardés sur ce dossier. Peut-être est-ce à cause du temps de jeu demandé par le Néerlandais, ou son salaire, voire simplement les dirigeants de Fenerbahçe ont fermé la porte à un départ.

En tout cas, il semble que ce soit un autre attaquant qui soit à oublier dans l’optique de renforcer l’attaque parisienne. Nous continuons donc d’attendre la bonne surprise. Il reste encore un peu plus d’un mois sur ce mercato estival, il n’y a donc pas encore de quoi s’inquiéter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato