Restez connectés avec nous
Mercato - Weigl, ancienne cible du PSG, devrait quitter Dortmund pour signer au Benfica

Mercato

Mercato – Weigl, ancienne cible du PSG, devrait quitter Dortmund pour signer au Benfica

Julian Weigl, milieu de 24 ans du Borussia Dortmund, a fait partie des cibles du Paris Saint-Germain ces dernières années. Notamment lors de l’hiver de la saison 2018-2019. Mais l’Allemand devrait finalement se diriger vers le Portugal et le Benfica pour quitter son rôle de doublure au sein du club allemand.

Du moins, ce mardi les journaux allemands et portugais sont d’accord pour dire que Weigl devrait signer très prochainement. Il quitterait Dortmund, où son contrat va pour le moment jusqu’en 2021, pour environ 20 millions d’euros. Même si on garde une part de prudence tant que ce n’est pas officiellement confirmé, il n’y a rien d’impensable à tout cela. C’est l’occasion pour le milieu de retrouver un rôle important et peut-être marquer des points en vue de l’Euro 2020.

Si le transfert de Weigl se confirme, cela casserait pour un moment toute idée d’une venue au PSG, qui semblait déjà être abandonnée depuis la venue du directeur sportif Leonardo en juin dernier. Aussi, c’est un joueur qui quitte l’adversaire des Parisiens en 8e de finale de la Ligue des Champions (retrouvez ici le calendrier complet) quelques jours après l’arrivée d’Erling Braut Haaland (attaquant de 19 ans) en provenance du RB Salzbourg.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato