Restez connectés avec nous
Mercato - West Ham devrait se concentrer sur Areola après un échec pour Johstone
©Iconsport

Mercato

Mercato – West Ham devrait se concentrer sur Areola après un échec pour Johnstone

Alphonse Areola, gardien de 28 ans formé au Paris Saint-Germain et qui a été prêté à Fulham pour la saison 2020-2021 et n’a pas été conservé par le club relégué en 2e division, est encore sous contrat jusqu’en 2023 à Paris. Il ne sera pas conservé dans l’effectif et doit trouver une suite pour sa carrière. Depuis quelques jours, l’idée d’un prêt à West Ham est évoquée. C’est évoqué par The Athletic ce jeudi avec les Hammers qui devraient se concentrer sur le Titi parisien après une offre pour Sam Johnstone (28 ans, West Bromwich et contrat jusqu’en 2028) qui aurait été repoussée.

En effet, le journal britannique explique que West Ham a fait une offre à West Bromwich pour son portier, mais qu’elle a été repoussée car bien plus basse que les 12 millions d’euros environ qui sont espérés. Alors le 6e de Premier League sur la saison 2021-2022 devrait pleinement se tourner vers Areola et insister pour obtenir sa venue. Laquelle est souhaitée sous la forme d’un prêt à option d’achat.

Comme toujours face à une rumeur, nous restons prudents. Cependant, la volonté de West Ham de recruter Areola est assez sûre. Le souci étant de voir à quel point le club anglais est déterminé et pourra trouver un accord avec le PSG, qui préfère un transfert définitif. Il y a l’espoir de trouver un accord pour au moins le prêt à option d’achat. Mais ce n’est pas encore certain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato