Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum a "décidé de rejoindre le PSG", annonce Romano !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Wijnaldum a « décidé de rejoindre le PSG », annonce Romano !

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans de Liverpool, est à la fin de son contrat cet été et les intérêts des plus grands d’Europe. L’international néerlandais (71 sélections) était proche de signer au FC Barcelone il y a peu, mais depuis quelques jours le Paris Saint-Germain, qui avait déjà été évoqué dans ce dossier, est annoncé comme un vrai concurrent. Ce dimanche, Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, assure que le Néerlandais a finalement choisi de venir à Paris.

« Georginio Wijnaldum a décidé de rejoindre le PSG. Barcelone n’a pas l’intention d’augmenter son offre alors que l’accord était prêt depuis 2 semaines et la visite médicale planifiée. Gini est parti pour accepter l’offre du PSG jusqu’en 2024 avec un salaire plus que doublé (par rapport à la proposition du Barça). »

Des affirmations crédibles, puisque ce journaliste est relativement fiable. Et il n’y a rien d’impossible à voir un joueur choisir de signer au PSG plutôt qu’au Barça. On est tout de même prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel. Notamment pour ce qui est du salaire, qui est peut-être exagéré par les médias. Sans oublier la possibilité de voir cela se finir avec une signature à Barcelone en ayant finalement obtenu une meilleure offre. Tant que ce n’est pas annoncé par le joueur ou le PSG, il reste un doute. Mais on devrait bientôt savoir si Paris a réussi le joli coup de faire venir un milieu de terrain complet expérimenté.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato