Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum au PSG, l'annonce attendue avant vendredi soir
©Iconsport

Mercato

Mercato – Wijnaldum au PSG, l’annonce attendue avant vendredi soir

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans, est arrivé à la fin de son contrat à Liverpool cet été et a donc attiré l’intérêt de grands clubs européens. L’international néerlandais (75 sélections) était très proche du FC Barcelone dans un premier temps, mais le Paris Saint-Germain a su s’imposer depuis ce weekend. Cela a été évoqué par plusieurs médias depuis samedi et nous avons pu confirmer en ajoutant quelques détails. Ce mercredi, c’est Florian Plettenberg, journaliste de Sport 1, qui confirme et annonce une signature imminente.

« La signature de Wijnaldum au PSG est presque bouclée. Contrat jusqu’en 2024. Plus de 10 millions d’euros nets par an. L’annonce de la signature est attendue avant l’Euro. Le PSG est intéressé depuis longtemps. Il y a eu un contact confirmé avec le Bayern Munich. »

Des affirmations crédibles, qui vont dans le sens de ce qui a été annoncé dernièrement. Il serait logique que Wijnaldum et le PSG veuillent que tout soit réglé avant l’Euro, comme ça le joueur pourra se concentrer pleinement et le club ne pas avoir une petite crainte qui traîne. Il s’agit surtout d’un peu de patience dorénavant avant de pouvoir pleinement accueillir ce milieu très complet et expérimenté.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato