Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum au PSG, visite médicale dans les "48 heures" selon De Telegraaf
©Iconsport

Mercato

Mercato – Wijnaldum au PSG, visite médicale dans les « 48 heures » selon De Telegraaf

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans, est arrivé à la fin de son contrat à Liverpool cet été et a donc attiré l’intérêt de grands clubs. L’international néerlandais (75 sélections) était proche du FC Barcelone il y a peu, mais le Paris Saint-Germain a su le dépasser en accélérant. Cela a été évoqué par plusieurs médias depuis samedi et nous avons pu confirmer en ajoutant quelques détailsL’Equipe est allé dans le même sens ce lundi et maintenant c’est De Telegraaf qui assure la venue du joueur est réglée.

En effet, le journal néerlandais assure désormais que tout a été finalisé ce lundi après-midi entre le directeur sportif parisien Leonardo et les agents de Wijnaldum. Le Néerlandais aurait obtenu le « meilleur » contrat de sa carrière, avec plus de 10 millions d’euros par an (ce devrait être 7,5 millions bruts et des primes). Le contrat prévu est pour 3 saisons et la visite médicale devrait arriver vite. D’après le média, ce sera dans les « 48 heures ». C’est-à-dire mardi pour mercredi.

Des éléments relativement crédibles, même si on invite à la prudence face au salaire évoqué car plusieurs journaux l’ont gonflé ces derniers jours et De Telegraaf a pu s’en inspirer. Quant au timing de la visite médicale, on a déjà vu des imprécisions ces dernières années pour ce genre d’annonce. Mais cela devrait tout de même être bientôt. Surtout que Wijnaldum et le PSG veulent sans doute que ce soit réglé avant l’Euro qu’il va disputer avec les Pays-Bas et qui démarre ce vendredi. L’essentiel est là : il ne reste sans doute plus qu’à attendre un peu pour que l’arrivée de l’international néerlandais soit officielle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato