Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum aurait passé sa visite médicale pour signer au PSG !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Wijnaldum aurait passé sa visite médicale pour signer au PSG !

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans, est arrivé à la fin de son contrat à Liverpool cet été et a donc attiré l’intérêt de grands clubs européens. L’international néerlandais (75 sélections) était très proche du FC Barcelone dans un premier temps, mais le Paris Saint-Germain a su passer devant et convaincre l’ancien des Reds depuis ce weekend. Cela a été évoqué par plusieurs médias depuis samedi et nous avons pu confirmer en ajoutant quelques détails. Ce jeudi matin, Le Parisien assure que le joueur a passé sa visite médicale ce mercredi.

« Georginio Wijnaldum est quasiment un joueur du Paris Saint-Germain. Ce mercredi après-midi, le milieu de terrain néerlandais a passé avec succès sa visite médicale préalable à tout engagement, ce qui le rapproche un peu plus d’une signature avec le club de la capitale. Ces examens de contrôle se sont déroulés aux Pays-Bas, pays où le joueur prépare actuellement l’Euro 2021 avec sa sélection. L’engagement de Wijnaldum avec le PSG doit suivre très prochainement. »

Même si ce n’est pas encore officiel, il n’y a qu’un infime doute à propos de l’arrivée de Wijnaldum au PSG. Il faudrait un rebondissement particulièrement surprenant. Tout est réglé, il ne manque que les derniers détails et un communiqué officiel qui permettra d’enfin vraiment accueillir le Néerlandais à Paris. Il suffit de patienter encore un peu avant de voir la première recrue parisienne de l’été 2021. Une excellente nouvelle, avec ce milieu très complet et expérimenté. Retrouvez ici notre présentation de Wijnaldum, qui va jouer l’Euro avec les Pays-Bas cet été.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato