Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum voudrait plus de 4 millions par saison, le PSG parmi les prétendants
©Iconsport

Mercato

Mercato – Wijnaldum voudrait plus de 4 millions par saison, le PSG parmi les prétendants

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans de Liverpool, fait partie des joueurs qui sont en fin de contrat en juin. Il attire donc les intérêts et rumeurs. L’international néerlandais (70 sélections) semble bien se diriger vers un départ et le Paris Saint-Germain avait déjà été cité dans ce dossier. Ce mardi, La Gazzetta dello Sport le place encore dans la liste de courtisans, tout en précisant la demande du joueur qui compte 220 matchs à Liverpool.

« Sauf surprise Wijnaldum ne prolongera pas son contrat et il a une multitude d’offres. De Barcelone au PSG, en passant par Chelsea, l’Inter Milan et l’AS Rome, il a l’embarras du choix. Il veut un contrat important, au moins 3 ans avec plus de 4 millions d’euros par saison. Pour l’AS Rome, et plusieurs clubs, c’est une difficulté. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on garde toujours une part de prudence face à ce qui reste une rumeur. Il n’y a rien d’acté pour le moment pour l’avenir de Wijnaldum. Mais c’est un milieu qui peut attirer de grands clubs, d’autant plus avec sa situation contractuelle. C’est une possibilité pour un renfort plein d’énergie, d’agressivité, mais aussi une certaine qualité technique. Il est possible que le PSG tente sa chance, sans que ce soit certain. Et le Néerlandais peut préférer d’autres options. Que ce soit au salaire ici évoqué ou non, car c’est clairement un point dont il faut se méfier ici.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato