Restez connectés avec nous
Mercato - Yoro aurait une idée précise pour son avenir
@Iconsport

Mercato

Mercato – Yoro, le PSG avance et le prix se précise !

Leny Yoro, défenseur central de Lille de 18 ans sous contrat jusqu’en 2025, a été évoqué parmi les priorités du Paris Saint-Germain. Ainsi que dans le viseur de grands clubs européens. RMC Sport affirme ce vendredi que le PSG avance encore avec un transfert qui pourrait être bouclé autour de 60 millions d’euros et des bonus. Le Real Madrid et Liverpool seraient à l’affût, sans insister.

« Un transfert pourrait se concrétiser autour de 60 millions d’euros avec bonus voire moins. Les discussions se poursuivent entre Paris et les propriétaires lillois. Le club de la Capitale croit en ses chances.

Autre prétendant, le Real Madrid est sur les rangs mais le club espagnol n’est pas prêt à surpayer. Le club merengue continue d’avancer ses pions et joue sur le fait que Leny Yoro n’est pas insensible à l’intérêt du Real. Liverpool suit aussi attentivement le dossier. »

Un point relativement crédible sur le dossier, mais sans un élément concret on peut que rester très prudent. Yoro est un recrutement crédible pour le PSG, avec une défense à renforcer et une belle étape possible pour le joueur.

Cependant, il n’y a rien d’acté. Attendons de confirmations, si possible venant d’un club ou du joueur. Il reste beaucoup d’issues possibles, chaque partie peut avoir d’autres idées. C’est d’autant plus flou pour le prix, loin d’être fixé.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato