Restez connectés avec nous
Neymar compte rentrer au Brésil après son passage au PSG, indique UOL
©Iconsport

Mercato

Neymar compte rentrer au Brésil après son passage au PSG, indique UOL

Ce samedi, le Paris Saint-Germain a officialisé la prolongation de contrat de Neymar. L’attaquant de 29 ans a, comme nous l’avions annoncé, signé un contrat jusqu’en 2025 avec une année supplémentaire en option. Ce lundi, UOL Esporte évoque cette prolongation en indiquant que le Brésilien voit Paris comme son dernier club en Europe avant de rentrer dans son pays.

« Neymar a signé un contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2025 , mais a placé dans l’accord une clause pour avoir le droit de prolonger d’un an. Le choix sera fait par le joueur lui-même, qui fait désormais face à ce qu’il considère comme le dernier contrat majeur en Europe avant de revenir au Brésil pour la dernière étape de sa carrière.

En 2026, Neymar aura 34 ans et aura passé neuf ans au PSG. Dans le plan esquissé par le joueur, le retour au football brésilien reste la priorité pour mettre fin à sa carrière. »

Comme toujours, on reste prudent face à un média qui évoque l’avis d’un joueur et son plan pour l’avenir. Surtout qu’il peut y avoir ici une part de déduction suite à la prolongation de contrat qui a été signée. Cependant, si cela se confirme, ce serait un signe fort de l’engagement de Neymar dans le projet du PSG. Même si on sait que les choses peuvent aller vite dans le football. Il est difficile de se projeter sur plusieurs années. Le joueur et le club pourraient à un moment penser à autre chose.

Mais cette prolongation n’est pas là pour rien non plus. Et on peut en effet penser que l’attaquant brésilien compte finir sa carrière dans son pays. Un retour relativement classique pour les joueurs brésiliens ou argentins.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato