Restez connectés avec nous
Neymar, la prolongation au PSG est "bouclée", selon RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Neymar, la prolongation au PSG est « bouclée », selon RMC Sport

Nous l’avions annoncé il y a plusieurs semaines, il n’y a plus de doute au sujet de la prolongation de contrat (qui va pour le moment jusqu’en 2022) de Neymar au Paris Saint-Germain. L’attaquant de 29 ans a même glissé cette semaine que c’est globalement réglé. Mais il faut encore une confirmation officielle pour boucler le dossier et éteindre les rumeurs de la presse espagnole (qui continue de croire à un retour au FC Barcelone, où il a joué de 2013 à 2017). D’après RMC Sport, cela ne devrait plus tard puisqu’il est confirmé que tout est réglé.

« Il restera juste à trouver une date pour parapher ce contrat. »

Les derniers détails ont été réglés et tout est désormais bouclé pour la prolongation du Brésilien avec le PSG. Les détails du contrat sont désormais entre les mains des avocats des deux parties pour une ultime relecture avant la signature du bail et l’annonce de la prolongation de la star parisienne. Selon l’entourage du joueur, cela pourrait intervenir avant la fin du mois d’avril. Une fois la relecture terminée, il restera juste à trouver une date pour parapher ce contrat. »

Des affirmations crédibles, puisque ce média est relativement fiable et surtout elles viennent confirmer ce que l’on avait déjà affirmé. Tous les médias (sauf la presse pro-Barça) vont dans ce sens dernièrement, difficile alors d’avoir un doute. Sauf en ce qui concerne le timing exact de l’annonce. Lequel reste flou. Mais ce sera sans doute prochainement. Possiblement avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City le 28 avril. Reste seulement à patienter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato