Restez connectés avec nous
Neymar prolonge au PSG, annonce "dans les prochains jours" selon Schira
©Iconsport

Mercato

Neymar prolonge au PSG, annonce « dans les prochains jours » selon Schira

Nous l’avions annoncé il y a plusieurs semaines, il n’y a plus de doute au sujet de la prolongation de contrat (qui va pour le moment jusqu’en 2022) de Neymar au Paris Saint-Germain. L’attaquant de 29 ans a même fait comprendre cette semaine que c’est réglé. Mais il faut encore une confirmation officielle pour faire la fête et repousser les rumeurs de la presse espagnole (qui continue de croire à un retour au FC Barcelone, où il a joué de 2013 à 2017). D’après Nicolò Schira, c’est presque réglé.

« C’est réglé et confirmé ! Neymar va prolonger son contrat jusqu’en 2026 avec une option pour une autre saison (avec 30 millions d’euros par an). L’annonce officielle arrive dans les prochains jours. »

Même si on se méfie en général des rumeurs, il n’y a ici qu’une très faible part de doute. Elle concerne la durée exacte du contrat (ce pourrait être plutôt jusqu’en 2025 et une option pour aller jusqu’en 2026), ainsi que le timing de l’annonce. On a déjà vu pour d’autres cas de nombreux médias donner un moment où un dossier devrait être bouclé pour que ce soit finalement bien différent. Cependant, il semble logique que le PSG fasse une grande très prochainement à propos de Neymar. Probablement avant la demi-finale de Ligue des Champions (retrouvez les dates ici) contre Manchester City.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato