Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Pochettino en conf : concentration, Mbappé et Ramos
©Iconsport

Mercato

Pochettino vers Manchester United, « il a donné son accord » selon Sévérac

Manchester United est toujours en difficulté alors que Ralf Rangnick a remplacé le coach Ole Gunnar Solskjaer depuis plusieurs semaines. Alors les rumeurs continuent à propos d’une nouvelle arrivée au poste d’entraîneur et Mauricio Pochettino, qui a signé au Paris Saint-Germain en janvier 2021, est encore évoqué ce vendredi. Il y a eu The Sun qui a indiqué que l’Argentin est prêt à rejoindre le club mancunien et Dominique Sévérac, journaliste du Parisien, est allé dans le même sens au micro de La Chaîne L’Equipe.

« Moi je suis persuadé qu’il s’est déjà mis d’accord avec Manchester United et qu’il sera donc leur prochain entraîneur la saison prochaine, a affirmé le chroniqueur de la chaîne L’Equipe. Une information ou une conviction ? C’est entre les deux… Ses démentis ? Ça, ce n’est pas du foot, c’est de la comédie. 

Sévérac « c’est quasiment fait. »

Ce que je sais, c’est que les dirigeants de Manchester United font de lui leur priorité, et qu’il a donné son accord. Mais on est en janvier, et j’ai vu beaucoup de retournements de situation dans le foot. On peut dire un truc en janvier et puis ça ne se passe pas comme prévu. De toute façon, il ne pourra rien se dire, rien ne pourra être officialisé avant. Mais pour moi, c’est quasiment fait. Manchester United le veut et lui il veut y aller, on n’est pas loin d’un accord. », propos relayés par Foot Radio.

Bien sûr, nous appelons encore à la prudence puisque c’est toujours le cas avec les rumeurs. Et il n’y a rien de concret aussi, puisqu’aucune partie concernée n’a confirmé la moindre avancée. Cependant, l’accumulation de rumeurs envoyant Pochettino à Manchester United ne viennent sans doute pas de nulle part. Et il y a dans le même temps un retour de celle qui place Zinédine Zidane au PSG dans les prochains mois.

Il n’y a rien de fait pour autant et de belles semaines parisiennes pourraient vite changer le dossier. Mais c’est au moins un dossier à surveiller. Il y aurait du sens à ce que Paris se renseigne pour un éventuel remplacement, tout comme Pochettino peut ne pas être particulièrement heureux au PSG, où, comme il l’a dit lui-même, il n’a pas été pris particulièrement pour mettre en place son projet de jeu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato