Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Griezmann "C'était grandiose, c'est pour cela que j'aime le foot"

Mercato

Le PSG auraitt fait une offre conséquente, mais insuffisante, à l’Atlético Madrid pour Griezmann

Avide de renforcer drastiquement leur secteur offensif, le Paris Saint Germain aurait récemment proposer aux dirigeants de l’Atlético Madrid, une offre alléchante afin de s’offrir leur attaquant vedette, Antoine Griezmann (25 ans)

Le marché estival des transferts tend légèrement à s’accentuer et de nombreux attaquants changent de clubs, notamment en Espagne. Ainsi le français Kevin Gameiro a-t-il quitté le club du FC Séville pour rallier Madrid. Pareillement, Ben Yedder va s’engager probablement avec l’équipe sévillane.

Le club de la capitale souhaiterait participer à cette valse des buteurs, en s’attachant les services de l’international français Antoine Griezmann. Comme nous l’apprend le site italien CalcioMercato, les dirigeants franciliens auraient fait parvenir à leurs homologues madrilènes la somme de 70 millions d’euros.

Une somme qui semble dérisoire compte tenu du potentiel du joueur, ce dernier ayant inscrit 22 buts en 38 matchs l’an dernier, et de son âge résolument jeune. Les dirigeants madrilènes souhaiteraient au moins 100 millions d’euros pour accepter éventuellement de négocier.

Si l’on sait les Parisiens désireux de renforcer leur secteur offensif, il faut aussi évaluer de façon pertinente les besoins nécessaires. Dans l’immédiat, une doublure à Edison Cavani paraît être la première priorité et les dirigeants du PSG.

Un rôle que Griezmann n’accepterait certainement pas alors qu’il est un joueur majeur de l’Atlético. D’ailleurs, il a récemment prolongé son contrat et il n’y a aucune raison qu’une négociation pour sa vente soit ouverte. Et on peut facilement penser que l’arrivée de Gameiro puisse changer la donne pour ce dossier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato